WhatsApp Image 2020-08-08 at 09.32.22.jpeg
Amila Maestro

Amila Maestro est une musicienne de haute technologie et une artiste automobile entièrement autodidacte. Il est titulaire d'un BSc. diplômé en génie électronique et des télécommunications, et compte environ deux décennies d'expérience en tant qu'ingénieur en télécommunications dans le monde de l'entreprise.

Amila Maestro a commencé à dessiner, en particulier les automobiles, avant même d'avoir commencé l'école. Il crée un art automobile extraordinaire avec un stylo à bille, conférant une précision à couper le souffle comme signature. Il a organisé des expositions dans plusieurs pays aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Corée du Sud, etc. Il a été l'un des 55 artistes de classe mondiale invités à participer à  "Velocity: The Art of Motion" , la plus grande exposition d'art automobile au monde qui s'est tenue au Hopkins Center for the Arts, Minnesota en 2008. Il a créé la plus grande collection d'art au monde uniquement dédiée à l'histoire et à l'évolution de l'automobile. Amila Maestro a reçu le titre  "Maître du monde"  par le comité d'organisation du World Masters en Corée du Sud, pour le caractère unique du thème et du style de son art automobile. Son art automobile est disponible sur une gamme de produits de Fine Art America .

  

La bibliothèque musicale innovante d'Amila Maestro de partitions musicales transcrites avec ses propres pistes sonores pour clavier. Aucune de ses œuvres musicales n'inclut une partie des chansons originales respectives. Vous pouvez également prendre des cours particuliers de musique avec lui.  Amila Maestro est basée au Sri Lanka.

​​​

About | Amila Maestro
WhatsApp Image 2020-08-08 at 09.32.22.jpeg
Amila Maestro

Amila Maestro is an entirely self-taught high tech musician and automotive artist. He possesses a BSc. degree in Electronics & Telecommunication Engineering, and has counted about two decades of experience as a telecommunications engineer in the corporate world.

Amila Maestro started drawing, especially motor cars, even before he started schooling. He makes extraordinary automotive art with ballpoint pen, imparting breathtaking precision as his signature. He has held exhibitions in several countries USA, UK, South Korea etc. He was one of the 55 invited world-class artists to participate in “Velocity: The Art of Motion”, world’s largest ever automotive art exhibition held at the Hopkins Center for the Arts, Minnesota in 2008. He has created the world’s largest collection of art solely dedicated to the history and evolution of the motor car. Amila Maestro has been conferred with the title "World Master" by the World Masters Organizing Committee in South Korea, for the uniqueness of the theme and style of his automotive art. His automotive art is available over a range of products from Fine Art America.

  

Amila Maestro’s innovative music library of transcribed music scores with his own keyboard sound tracks. None of his music works include any part of the respective original songs. You can also take private music lessons from him. Amila Maestro is based in Sri Lanka.